Facebookaccessibilité - screen reader

Tremplin musique

L'agenda des festivités

 

Le Grand Ménage : 25 sept. > 3 oct. 2021

LeGdMenage JP Daudon  FESTIVAL D'ARTS EN ESPACE PUBLIC SUD LUBERON P1 flyer gmp21
Le grand ménage est un festival qui s’inscrit dans le paysage culturel régional et national, sous l’égide de l’association Centre Culturel Cucuron Vaugines qui œuvre pour la découverte du théâtre et des écritures contemporaines en milieu rural. Au programme : des spectacles, des rencontres et des résidences d’artistes sur le territoire durant 9 jours ...
En 2021, en raison de la crise sanitaire, Le Grand ménage de printemps prend ses quartiers d’automne du 25 septembre au 3 octobre
sur les communes de Cadenet, Vaugines, Cucuron, La Tour d’Aigues, Cabrières d’Aigues, Pertuis dans un format qui est celui d’un vrai festival. Au rendez-vous des grands et des plus petits spectacles, des concerts, des moments de convivialité, de rencontres… 9 jours de spectacles sur 6 communes, c’est un vrai festival comme on les aime !

Communiqué de presse     Le programme GMP      Flyer 25 sept. > 3 oct.

Les Sons du Lub'

Sons du LubNé en 2004 au cœur du Luberon avec la Bourse aux instruments de Beaumont de Pertuis, le festival Les Sons du Lub’ a pris de l’ampleur au fil des ans. Un beau mélange de musiques actuelles en passant par le rock, la folk, la soul, le blues, le rap, l’électro, le jazz, la nouvelle musique du monde… il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! Ce festival programme une vingtaine de concerts et spectacles mais aussi des animations, des ateliers, des expositions, propose des produits locaux durant tout un week-end…!
Cette année, le rendez-vous tant attendu de la 17ème édition se tiendra du 26 au 28 août 2021 à Beaumont de Pertuis et le 4 septembre au château de La Tour d'Aigues. Plus d'infos : festival les sons du Lub 2021.

 

Tremplin musique

Le Tremplin musique est un événement musical annuel programmé à la fin du mois de janvier. Il offre une première expérience de la scène aux jeunes talents (12-18 ans) qui présentent leurs œuvres originales devant un jury et un public averti.
Les gagnants participent au concert d’inauguration des Sons du Lub’ (le festival de musiques actuelles du Luberon) ; ils peuvent aussi bénéficier d’une journée d’enregistrement dans un studio professionnel.

Cotelub Info

Voir toutes les lettres d'info

Restez informé(e) de l'actualité de votre Communauté de communes en vous inscrivant à la lettre d'information