12ème édition des Sons du Lub, à fond dans le son !

You are here

12ème édition des Sons du Lub, à fond dans le son !

Superbe édition et succès indéniable pour la douzième édition de ce qui est devenu au fil des ans l'un des festivals immanquables de la région. Il faut dire que les organisateurs des Sons du Lub 2016 avaient mis tous les atouts de leur côté avec une programmation de qualité, éclectique, et ne proposant pas moins de 15 concerts sur trois scènes dans le village de Beaumont de Pertuis, une scène au château de La Tour d'Aigues et des animations un peu partout.

Ottilie B., Heymooshaker, Bloombox, the Mymetist, Overview, Yuna Project, Armelle Tita, ...les artistes invités représentaient un patchwork étonnant et séduisant des tendances musicales d'aujourd'hui, un mélange qui est pour beaucoup dans la réussite de cette édition, qui intégrait, comme pour les années précédentes, des animations, des expos, des ateliers musicaux ou d'origami, une scène ouverte, une bourse aux instruments et à la BD, et de nombreuses activités inattendues ou surprenantes, regroupées autour du thème "A la source".

Le public venu en masse ne s'y est pas trompé et installe donc un peu plus encore le festival "Sons du Lub" au rang des rendez-vous de printemps devenus incontournables. Vivement l'année prochaine.