Parc d’activités Le Revol

You are here

Aide Embauche PME

Les embauches réalisées par les TPE et les PME ouvrent droit à une prime trimestrielle de 500 € durant les 2 premières années du contrat.
Cette aide "Embauche PME" s'adresse aux entreprises ou associations de moins de 250 salariés qui embauchent un salarié
dont la rémunération est inférieure ou égale à 1,3 SMIC et en :
-CDI
-CDD de 6 mois et plus,
-transformation d'un CDD en CDI,
-contrat de professionnalisation d'une durée supérieure ou égale à 6 mois.

Deux entreprises récompensées au Parc d'activités Le Revol

Des entrepreneurs récompensés par le GEPE (Groupement des Entreprises de Pertuis) :
Deux lauréats font partie du Parc d'activités Le Revol :
- L'entreprise OAAn Consulting dirigée par Mathieu Gueret est TPE de l’année 
- Escape Lifestyle dirigée par Nicolas Brun a obtenu le coup de cœur du jury.

RSE PACA

Toute entreprise, organisation ou parc d'activités
d'au moins 5 salariés peut candidater aux trophées RSE PACA ...
Pour en savoir plus : rdv.rsepaca.com

ARPE

L'ARPE s'est associée depuis 3 ans aux Trophées RSE Entreprises, car elle souhaite valoriser et récompenser les parcs d'activités qui s'inscrivent dans des démarches globales et cohérentes de prise en compte du développement durable.
La démarche initiée dans le contexte rural a séduite le jury : la fiche de présentation du parc d'activités avec ses points forts : www.arpe-paca.org > rubrique Zones d'activités et de RSE PACA www.rsepaca.com > rubrique Trophées RSE

Trophées RSE Paca

Le parc d’activités Le Revol reçoit le prix « Coup de Cœur 2014 » des Trophées RSE Paca 2014

Créée en 2011 par la commission européenne, la RSE définit et mesure la responsabilité sociétale des entreprises et les effets qu’elles exercent sur la société. La Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) permet de disposer d’une vision globale de la performance, au-delà de la seule donnée financière. Elle se qualifie sur trois axes : la performance économique, l’harmonie sociale et sociétale et la prise en compte des impacts environnementaux.

Charte Entreprendre durablement en Luberon

Le Parc naturel régional du Luberon a souhaité promouvoir des démarches de développement durable auprès des acteurs économiques. Il a ainsi pris l'initiative de proposer aux entreprises implantées sur le territoire de s'engager dans une démarche de progrès en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).
Le dispositif Entreprendre durablement en Luberon a ainsi été lancé en avril 2013. L'objectif est d'inciter les entreprises volontaires quel que soit leur domaine d'activité et leur taille, à s'engager dans cette démarche de progrès en matière de RSE et les accompagner dans celle-ci. 

Pages